Et oui, après en avoir eu tant marre maintenant je réalise à quel point je veux avoir un jeu comme celui-là pour découvrir plein de décor et faire le tacticien fourbe partout.
Pareil.
Un pote le chope en Fr.
Vite ! ! Vite ! !