Salut à tous Je tourne en rond depuis 2heures pour entrer dans le phare Pouvez-vous m´aider?? Merci
patchok
Niveau 3
24 mai 2004 à 16:18:56
Salut . .. Je suis dans le phare... et bloqué . .. si tu veux savoir comment arriver là où je me trouve précise ta position ( dans le tunnel, à l´extérieur ? ??).. A++