ge suis fan des faps jan est plein mes comme mon budjet est limiter a un jeux a 50 euro tout les deux moi jesite avec plein dotre fps pouver vous me dir les bon et les mauvais point du jeux merci
syl6sys
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:55:48
Vous parlez Français ?
saccharose
Niveau 4
08 juin 2004 à 10:06:46
Oui le jeu est disponible en version roumaine sous-titrée en lapon