j´ai telecharge le dossier de 5 nouvelles maps , est ce des maps solo ou multijoueur, si c´est des maps solos comment les installer et comment faire pour y jouer, merci
coca_jj
Niveau 2
10 juillet 2004 à 22:29:28
se sont des maps pour le mode " multijoueurs". as tu essayer ce mode?