slt j´ai la demo depuis un bout de temps et je viens de l´éssayer et il et vraiment pourri vous trouvez pas on dit souvent que c un bon fps pour attendre doom 3 mais franchement il est vraiment pourri
simpro51
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:08:31
euh tu vas pas un peu fort la ? dacord c pa extraordinaire mé qd méme il est sympa a jouer.... évidemment si tu joues a far cry , painkiller , halo.... tu le trouves pourri normal mais o,n a pas des 2.5 ghz pour jouer au pc...
Huroukai
Niveau 1
18 avril 2004 à 14:00:22
Salut Je suis d´accord avec SIMPRO51 ce jeux est banal mes très amusant a joué ces sur que par rapport a half-life 2, painkiller, doom 3 et bien d´autre il ne sort pas de l´ordinaire mes ce nes pas pour ca qu´il est pourri !