je suis bloqué a un endroit ou il y a une machine avec de l eau autour a droite et a gauche la méme machine mais sans eau je vois rien a faire qqun connait le chemin please ?
cojeflo
Niveau 1
28 mars 2004 à 18:23:57
a cet endroit tu monte par le trou qu´il y a dans le mur il faut que tu escalade les pierres et que tu passe par la porte qui est au dessus attention il y a des méchants bon corrage pour l´escalade.