salut tt le monde j´aimerez savoir comment vous jouer au mode multijoueur car pour ma part il est impossible de rentrer ds les serveret le mode multijoueur est trop bien car j´ai dl la démo SVP si vous savez comment on joue o mode multijoueur répondez moi plz . ..
Heroes
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:45:38
bha tu clike sur un server et tu attend ke sa charge ! et si non verrifi ta connection et sa doit etre en internet et po locale ok
coca_jj
Niveau 2
10 juillet 2004 à 22:14:58
salut,as tu installer le patch 1.50 sur www.chasergame.com? si non,fais le. ensuite t´as juste a mettre un autre que je t´envoi sans probleme. contact moi sur msn coca56_08@hotmail.com a bientot...
coca_jj
Niveau 2
10 juillet 2004 à 22:19:40
re... sinon pour la demo il te faut la version 1.49.quand tu lance le jeu clic sur multijoueurs et quand t´as la liste des serveurs tu fais un double clic gauche sur celui que tu souhaite rejoindre et la tu attends que la connection se fait. bon jeu.