ben voila je suis bloqué ! !!! je suis dans la pieces ( juste apres avoir degommé les 2 robots, monté a l´echelle, traversé la piece avec tout les engins) ou il n´y a pas de sortie ni d´entrée ! !! je me retrouve en face du vide et si je vais de l´autre coté je ne peux pas remonter, de plus pleins de vilains monsieurs arrivent et, je deguste ! !!!!pas moyen de passé, je suis bloqué depuis 15 jours, aider moi ! !! arghhhhhh ! !!!!!