Bonjour impossible de s´insrcire au forum officiel du site chaser pour information sur le patch 1.50 en francais ( http://forum.jowood.com/register.php ) => avec le patch 1.49 impossible d´acceder aux serveurs
brioche_dure
Niveau 3
24 février 2004 à 19:54:07
sa c vrai et on fait comment pour jouer en mode multi ? ????? Sa me saoul sa on achete un jeu 50 € et il sont meme po foutu de foutre les bon patch ! !!!!!