Mouais, quand il y a moyen de ne pas rester bloquer, je préfère économiser deux heures de " tourner en rond"... L´exemple de la pièce remplie d´éboulis est sans doute le meilleur. On est dans le noir, on y voit rien on cherche, on pense qu´il faut monter de pierre et pierre, en fait pas du tout, il faut monter sur des barreaux qui ressemblent à tout sauf à une échelle quand on les apperçoit. Je crois que c´est ni une question d´ " awareness", ni une question d´intelligence ce jeu pour trouver la suite, mais du bol, simplement du bol. D´ailleurs, la durée de vie énorme est en partie du à ça, c´est ce qui le rend pénible.
Pour, les blocs bleus, non, je ne suis pas sûr, bien sûr que je ne suis pas sûr, mais " dans ma tête" c´est ça... c´est ce qui me permet d´affronter le dur obstacle du non-sens de la virtualité de ce jeu. C´est bon, j´insiste pas. Mais, en revanche, j´ai jamais dit que c´était " éléctrique" ce genre de batterie et de recharge, ça utilise forcément une autre source d´énérgie qui peut se transmettre par radiation voilà !
