CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'uis arrivé à la fin...

Yamael
Yamael
Niveau 3
23 janvier 2004 à 20:18:57

Voilà, moi aussi, je suis arrivé à la fin, alors je viens me la jouer devant tout le monde...
N´empêche, la fin est nulle à chier... j´étais assez triste après...
à moins qu´elle annonce un Chaser 2, comme celui-là, aussi long, aussi chiant...
nooooooooooooooooon !

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
25 janvier 2004 à 19:18:41

Bonjour.Comme tu as fini,tu peux peut-être me débloquer.....Dans la station sur Mars,aprés avoir évité une infinité de lasers explosifs,je parcours des salles pleines d´engins de BTP(pour creuser des tunnels).Et je suis bloqué par une grosse pierre ronde,on voit une foreuse derrière.J´arrive là en passant par des barres de fer au plafond ( en dessous duquel y a des gros ordinateurs bleus en cercle et un gos trou sans fond....)puis un éboulis dans le plafond.Sinon,je reviens en arrière dans une salle à étages ( par laquelle je suis arrivé)ou un engin est garé avec les phares allumés.Je tourne en rond,je suis à la limite.....merci

Yamael
Yamael
Niveau 3
25 janvier 2004 à 21:04:06

Bon déjà une chose : tu ne dis pas que ce sont des ordinateurs les gros blocs bleus ! !!
Sinon, je ne te réponds même pas...
Parce que moi, j´ai une théorie à leur propos : ce sont des chargeurs de batteries de bulldozers. En effet, quand les bulldozers ont creusé et tout et tout, ils se mettent au milieu et puis ça les recharge, c´est comme ça que je vois les choses. Comme il y a plein d´engin smystiques dans ce genre, j´essaye de leur trouver une fonction, c´est pour approfondir le scénar un peu nuche nuche...
Bref, si tu veux trouver ton chemin, oublie la grosse pierre, ce couloir dans le plafond, c´est juste pour que tu trouves l´armure et la trousse de santé et c´est tout. La continuité, elle, se trouve derrière les blocs bleus-recharge energizer justement ( !), n´oublie pas tes lunettes infra-rouge pour y voir plus clair. D´ailleurs, j´ai trouvé en venant voir la réponse sur ce même forum, ce qui m´a empêché de tourner en rond pendant 2 heures comme toi maintenant, comme quoi le forum a son utilité.
:-)))

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:39:00

A noter que des centaines, voire des centaines de milliers de joueurs ont fini le jeu sans aucun problème, sans aucun blocage.

Et ne sont pas des Einstein en puissance pour autant.

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
26 janvier 2004 à 19:17:05

Merci beaucoup Yamaël.J´ai essayé de sauter un paquet de fois à cet endroit,mais j´en avais déduit que c´était infaisable,donc pas par là.....mais c´est récurent dans ce jeu,les sauts ne sont pas faciles,du coup on pense que c´est pas comme ça qu´il faut faire.C´est ça le coté pénible de ce jeu,mise à part la taille énorme des maps qui n´est pas mise à profit pour renforcer le scénario mais pour y mettre encore plus de portes fermées,de barreaux d´échelle,de longueur de couloirs,de conduits de clim......
Tu est sûr de tes chargeurs de moteurs électriques d´engins?????Pour charger de tels moteurs à courant continu,il doit falloir des maousses de chargeurs....c´est vrai que des ordinateurs ici.....mais bon,ils n´hésitent pas dans ce jeu,à mettre des inutilités:des pièces sans portes avec accès par des conduits,des gardes qui gardent rien,des mitailleuses automatiques tous les 2m alignées......alors les ordis?.....
Ciao

Yamael
Yamael
Niveau 3
27 janvier 2004 à 17:51:33

Mouais, quand il y a moyen de ne pas rester bloquer, je préfère économiser deux heures de " tourner en rond"... L´exemple de la pièce remplie d´éboulis est sans doute le meilleur. On est dans le noir, on y voit rien on cherche, on pense qu´il faut monter de pierre et pierre, en fait pas du tout, il faut monter sur des barreaux qui ressemblent à tout sauf à une échelle quand on les apperçoit. Je crois que c´est ni une question d´ " awareness", ni une question d´intelligence ce jeu pour trouver la suite, mais du bol, simplement du bol. D´ailleurs, la durée de vie énorme est en partie du à ça, c´est ce qui le rend pénible.
Pour, les blocs bleus, non, je ne suis pas sûr, bien sûr que je ne suis pas sûr, mais " dans ma tête" c´est ça... c´est ce qui me permet d´affronter le dur obstacle du non-sens de la virtualité de ce jeu. C´est bon, j´insiste pas. Mais, en revanche, j´ai jamais dit que c´était " éléctrique" ce genre de batterie et de recharge, ça utilise forcément une autre source d´énérgie qui peut se transmettre par radiation voilà ! :oui: :hap:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
28 janvier 2004 à 10:25:18

:) :) :) Ha ha ha ! J´ai tracé ce jeu tranquillou, comme j´avais tracé Project IGI ou les autres ! :D

Rhô les pauvres gars...

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
28 janvier 2004 à 15:20:18

Yamaël,je l´ai fini ce p..... de Chaser,même que son souvenir ne sera pas impérissable,d´autant plus que ça finit en queue de poisson....Pour sauter par dessus ce trou derrière les " pc bleus",j´ai fini par comprendre qu´il fallait monter sur ces trucs bleus,ce qui n´était pas évident.C´est vrai ce que tu dis,les éboulis je me suis posé la question de savoir si c´était le bon chemin tellement c´était dur,et c´est vrai que j´ai trouvé par coup de bol....Maintenant,avec du recul,c´est une constante dans ce jeu,il faut s´acharner sur ces passages,de là à dire que c´est drôle.....Je me suis autrement éclaté sur Hidden and dangerous2, Max Payne ou Call of duty.Là je suis sur CTU Marine,c´est nul.
@+ :-)

La vidéo du moment