Bonjour Yamael,
Je ne suis pas d´accord avec toi. J´ai trouvé effectivement vers la fin que Chaser devenait un peu longuet et que quelques couloirs auraient pu être plus courts, mais je ne me suis pas du tout ennuyé à y jouer, loin s´en faut.
Il est hyper-intéressant ! Déjà, tu le considère comme dur, je n´ai jamais été bloqué. Même si la première fois que j´ai fais la séquence sous-marine, j´ai aussi cherché un peu dans les entrailles des bateaux...Mais j´ai toujours trouvé, et en 2 ou 3 minutes maxi...Pas des heures...
Pour le reste, franchement, c´est risible. Que des QI d´huîtres se paument et galèrent parce que d´habitude, ils jouent en " easy", sur une console ou les jeux sont simplifiés, ça me gonfle un peu.
Tant qu´il y a les aides habituelles, ça va. Dès qu´un jeu te demande de regarder ce qui t´entoure pour avancer, certains décrochent.
Et bien qu´ils retournent à leur jeux simplets et qu´ils se démmerdent, et je ne parle pas pour toi.
En plus, franchement, tu dis un peu ça parce que tu es bloqué...Cherche la suite ! Au lieu de perdre du temps sur les forums !