Je suis à la mission de la gare russe. Je viens de terminer une assez longue partie où, après être entré par le toit défoncé d´un garage, j´ai ouvert une porte. On me demande d´en ouvrir une autre et de charger la cargaison et je ne vois pas comment faire. J´ai avancé par la porte que je venais d´ouvrir, buté 2-3 Soviets et trouvé une maison dans laquelle j´active un bouton mais rien ne se passe. Que faire?