CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aleeertee !!!!

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
13 janvier 2004 à 19:21:26

Aidez moi svp ! !!! ce jeu bugue beaucoup trop!!!
J ai surtout ça au début une fois que le cd est un peu chaud y plus, mais je perd le controle de mon perso!!!! Je touche plus à rien et il cour tt seul et se laisse buter!Je suis obligé de faire le con avec ma souri et d appuiyer sur escape pour qu il reprenne ses esprits. Aidez moi svp.... :snif:

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:41:10

déso il manque qql mots mais gt énervé, j ai téléchargé le patche 1.47 mais après on l utilise comment? Ne me laisser pas ds le vent svp....

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:27:48

hèèèè hoooo ! !! pour le patch d accord mais dite moi comment je dois faire pour le controle de mon perso ! !! svp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 janvier 2004 à 01:17:18

je n´ai jamais entendu parler de ce bug dans ce jeu, est ce que tu es sûr de ta souris et de ton clavier...? Est ce que tu as un autre périphérique branché sur ta bécane...?

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
22 janvier 2004 à 16:39:18

mon clavier est un peu crado mais ça va, la souri y a pas à se plaindre elle fonctionne du tonnaire et j ai ça rien qu avec ce jeu. Et qu est ce que tu entends par d autre périfériques????
PS: merci de ton aide ! !!!)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:58:51

Joystik qui aurait l´axe central pas tout à fait au centre...

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
22 janvier 2004 à 21:19:46

non, clavier souris et bafles c tt, mais g des prob de son aussi, la music est saccadée ouinnn!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:03:58

Je suppose que tu as un chipset son intégré, beurk... Essaie de modifier la gestion du moteur du son en supprimant ( peut-être) l´accélération matériel. Perso j´ai une super carte son mais je me rappelle aussi avoir eu quelques problèmes qui ont été résolu après que j´ai mis le patch 1.47 sur le jeu et je te rappelle aussi qu´il existe un patch blood du meilleur effet...

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:25:05

ok merci, je connais un type lui il m a dis que ct psq mon lecteur était trop rapide ( 52*) et que ct pour ça. Je vais jeter un coup d oeil à ton patch et je te dirais quoi. Merci de ton aide

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
28 janvier 2004 à 21:29:10

g été voir pour le patch mais je vois pas lequel c est, dis moi comment faire.
Déso si ça se trouve il est en dessous de mon nez mais j ai la têt ds le cul ces dern temps et c est pas mon jour depuis une semaine donc . ...
Merci de ta rép

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:29:37

Efectivement tu es à coté, il est sur JV http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/bt_startdownload.cgi?name=Chaser_French_Update_v147[JeuxVideo.com].exe.torrent et n´oublies pas le patch sang qui est indispensable mais là c´est plus dur à trouver mais en faisant une recherche sur JV en tapant " blood" dans le menu de recherche du " forum chaser" tu devrais trouver...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:30:59

Je te signale aussi que le patch 1.49 est sorti mais il est compris dans un pack de 49Mo apparemment et je ne l´ai essayé...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:34:28

Par contre la vitesse de ton lecteur n´a rien à voir mais peut-être sa mauvaise qualité qui fait qu´il copie mal les fichiers ce qui peut-être source d´erreur mais çà c´est rare ou plus fréquemment des problèmes pour passer les protections et dans ce cas il faut utiliser un NoCD et je ne parle pas de piratage, faut pas confondre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:39:05

Il m´est arrivé aussi dans Chaser d´avoir des blocages de scripte à cause de bugs alors là c´est le bordel parce qu´on est bloqué sans possibilité d´avancer, la solution est simple : il faut être prévoyant c´est à dire faire de vraies sauvegardes tout au long du jeu ( c´est valable pour tous les jeux) car il est possible que même en remontant de deux ou trois sauvegardes en arrière le problème subsiste et comme Chaser ne fait que trois sauvegardes, je crois et bien tu vois le problème, alors toujours faire des vraies sauvegardes à interval régulier pour ne pas être obligé de recommencer tout le jeu ce qui serait très énervant...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:48:23

Je ne t´ai même pas posé la question : c´est bien la version française du jeu que tu as...
Bon j´arrête maintenant autrement on va croire que je fais un concours...

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:12:09

ouaip g la version française mais je vois tj pas de quel patch il s agit

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:15:22

oups dsl j avais pas vu que t avais spider et écrit plusieurs paragrafes

La vidéo du moment