CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tjs bloqué zone tech astroport

papa_joueur
papa_joueur
Niveau 4
30 décembre 2003 à 08:25:34

merci au passage a silent_alpha pour son aide mais malgré cela je n´arrive pas à sortir de la zone. je saute sur les caisses qui défilent sous moi mais arrivé au bout, je me heurte à un mur invisible et je retombe invariablement au s/sol, je regrimpe par une échelle et je recommence....

y-a-t-il une astuce ?

merci bcp à tous de m´aider car je fais partie des joueurs moyens ( ça doit être mon age) :oui:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
30 décembre 2003 à 12:39:34

Tous ces gens qui ont 36 ou 43 ans devraient arrêter de revenir encore et toujours sur leur " grand" âge ! Il ne leur donne droit à aucun avantage, à aucune préférence ou traîtement de faveur !

Une des qualités d´internet, c´est cette liberté qui fait que n´importe qui peut rencontrer n´importe qui, pas besoin de redresser des barrières quant à l´âge des gens, leur CSP ou leur longueur de zob....

ps: je dis la même chose au gamin de 11 ans qui le précise, comme s´il fallait se comporter différemment suivant l´aâge...

ps2 : pour Chaser et les caisses qui bougent, je ne me souviens plus, désolé.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:58:55

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

gini68
gini68
Niveau 1
30 décembre 2003 à 21:12:19

Au niveau supérieur tu marches sur le rail du haut, te mets de côté lorsqu´arrive la poutre béton, passe pardessus et remets toi sur le container suivant pour descendre au niveau inférieur. Dés que le contenair est au niveau inférieur tu te places sur le rail supérieur puis le contenair parti,tu descends sur le rail inférieur et tu te laisses pousser par le contenair suivant. Bonne glisse

papa_joueur
papa_joueur
Niveau 4
31 décembre 2003 à 09:11:01

merci à GINI, je vais essayer...

Sans engager une polémique, je voudrais néanmoins répondre à Syl6sys dont j´ai trouvé l´intervention plutot agressive. L´évocation de mon age était plutot un clin d´oeil et une tentative d´humour au second degré. :sarcastic:
C´était aussi pour dire que quelquesoit l´age et la fonction sociale, onpeut faire partie de la " communauté" des joueurs.

Ceela dit bonne année 2004 à tous ( quelquesoit l´age.
:oui:
:salut:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:27:57

Sans engager de polémique, j´ai déjà remarqué que vous ( papa_joueur) faisiez partie de ces gens qui, justement, reviennent encore et toujours sur leur âge, comme si il y avait un malaise à ce sujet, d´ailleurs, vôtre pseudo nous renseigne tout de suite sur ce que vous voulez faire passer comme impression, se faire appeler " papa", si c´est pas crier haut et fort qu´on est plus vieux, je ne sais pas ce que c´est...

Alors la tentative de me le faire passer pour de l´humour ou un clin d´oeil alors que j´ai déjà lu ce genre de choses une bonne demi-douzaine de fois, vous repasserez.

Et en dernier mais pas des moindres ( le gros du problème même):

Pourriez-vous me démontrez de façon OBJECTIVE et REALISTE que mon message était ( est) agressif ? Il expose un point de vue, qui est différent du vôtre nous l´avons vu. Mais pour autant est-il empli d´agressivité, de haine ou de méchanceté ?

Absolument pas. La seule note pouvant apparaître comme déplacée et la mention du mob " zob", qui est clairement là pour déteindre par rapport au reste et montrer que j´ai une grande gueule, comme Nanard le sévèrement burné le ferait aux guignols. Rien de plus.

Alors quand on s´imagine persécuté et mal-aimé dès que quelqu´un vient dire un truc, donner son avis, JUSTE parce que ce même avis est contraire au nôtre, on a un problème.

Moi, ça va. Je suis et resterais dans la Vérité. En l´occurence, OUI vous revenez régulièrement sur vôtre âge et ça commence à gonfler, et NON mon premier message n´était pas agressif, pas comme celui-là qui répond à vôtre bétise et vôtre bassesse d´esprit de paranoïaque.

Bonne continuation. Mais la prochiane fois attendez réellement l´agressivité chez l´autre avant de la dénoncer, ça veut jouer les vieux mais c´est pas sage.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:26:00

Papa joueur?????
C´est le mec qui profite que son gamin n´est pas pour jouer?????
C´est le mec qui veut faire croire qu´il est cool parce qu´il joue aux jeux vidéo??????
Ou un prétexte pour jouer?????
Papa chanteur, papa bonheur, maintenant une autre connerie en plus, papa joueur.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:48:44

Non, je ne crois pas qu´il profite de l´absence de son enfant ou qu´il veule se la jouer " cool", mais toujours revenir sur un point qui m´apparaît un détail mais qui semble être si important pour la personne...
C´est bon, on a compris ! On a déjà compris rien qu´au pseudo ! Pas la peine de revenir là-dessus !

Oh puis merde, si les gens ont un problème avec un truc, qu´ils aillent consulter, c´est pas à moi de faire quoi que ce soit...

La vidéo du moment