Sans engager de polémique, j´ai déjà remarqué que vous ( papa_joueur) faisiez partie de ces gens qui, justement, reviennent encore et toujours sur leur âge, comme si il y avait un malaise à ce sujet, d´ailleurs, vôtre pseudo nous renseigne tout de suite sur ce que vous voulez faire passer comme impression, se faire appeler " papa", si c´est pas crier haut et fort qu´on est plus vieux, je ne sais pas ce que c´est...
Alors la tentative de me le faire passer pour de l´humour ou un clin d´oeil alors que j´ai déjà lu ce genre de choses une bonne demi-douzaine de fois, vous repasserez.
Et en dernier mais pas des moindres ( le gros du problème même):
Pourriez-vous me démontrez de façon OBJECTIVE et REALISTE que mon message était ( est) agressif ? Il expose un point de vue, qui est différent du vôtre nous l´avons vu. Mais pour autant est-il empli d´agressivité, de haine ou de méchanceté ?
Absolument pas. La seule note pouvant apparaître comme déplacée et la mention du mob " zob", qui est clairement là pour déteindre par rapport au reste et montrer que j´ai une grande gueule, comme Nanard le sévèrement burné le ferait aux guignols. Rien de plus.
Alors quand on s´imagine persécuté et mal-aimé dès que quelqu´un vient dire un truc, donner son avis, JUSTE parce que ce même avis est contraire au nôtre, on a un problème.
Moi, ça va. Je suis et resterais dans la Vérité. En l´occurence, OUI vous revenez régulièrement sur vôtre âge et ça commence à gonfler, et NON mon premier message n´était pas agressif, pas comme celui-là qui répond à vôtre bétise et vôtre bassesse d´esprit de paranoïaque.
Bonne continuation. Mais la prochiane fois attendez réellement l´agressivité chez l´autre avant de la dénoncer, ça veut jouer les vieux mais c´est pas sage.