CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Ravi Vallis

gini68
gini68
Niveau 1
29 décembre 2003 à 22:45:22

N´ai pas trouvé d´ouverture sur le bastion. Ai fait le tour par la gauche derrière le parapet puis continué le long de la grande passerelle où sont les contenairs puis le long du quai toujours derrière le parapet. Au bout rentré par la seule porte avec voyant vert. Descente sur le quai par l´échelle, puis remonté par autre échelle jusque sur le toit. Là il me reste à liquider 2 tireurs. Suis-je sur la bonne voie?
Je soupçonne un BUG!

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
30 décembre 2003 à 00:52:28

Moi aussi j´ai galéré, du côté inverse de l´échelle, au fond, j´ai fait des sauts répétés par dépits, et miracle j´ai réussi à me trouver de l´autre côté. Quand je dis répétés c´est appuyé à la suite sur avancer et sauter. les niveaux suivant il y des endroits ou il faudra que tu adopte la même tactique. Bug????

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
30 décembre 2003 à 11:58:29

Tout comme le moment où il fallait sauter dans un camion dans Medal of Honnor, Débarquement Allié, il " suffit" de baisser la tête en sautant.

Càd que je sautais et je regardais vers le bas au moment de toucher le sol, et la fait de " baisser la tête" me permettais de réussir à toucher.

Je crois que ça jouais moins dans Chaser mais je donne l´info, au cas où...(en fait, j´ai jamais eu aucun soucis pour les séquences plates-formes de Chaser, ça m´embête que tu dise que toi si gurubanana ! ; ) ) .

gini68
gini68
Niveau 1
30 décembre 2003 à 21:03:42

Pour les intéressés: J´étais bien sur la bonne voie.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
04 janvier 2004 à 20:40:34

Syl6sys, je t´assure que j´en ai chié avec les sauts. Le coup de regarder vers le haut etc... il fallait le savoir. Je ne joue pratiquement qu´à des FPS, et je crois que je les ais tous faits depuis 95, mais c´était la première fois que j´ai eu autant de difficulté. Franchement je l´ai aimé mais dès fois ça sentait le bizzare. Je me souvient d´un niveau ou je suis retourné en arrière et puis là, impossible de sortir et de terminé le niveau. J´ai du le refaire, et en fait il y une porte qui se ferme et qui t´empêche de le terminé(le niveau). En ce moment je joue à Chrome, mais le jeux qui me laisse un très bon souvenir, c´est Dark Project 1 et 2. J´attend le trois mais j´ai quelques réserves car tout comme Deus Ex 2,il est programmé en prenant en compte les consoles.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
05 janvier 2004 à 10:37:45

Je te crois, excuse-moi je ne voulais pas te blesser. Mon smiley est trop discret à la fin.

stradh62
stradh62
Niveau 7
06 janvier 2004 à 13:14:07

Allez je m´incruste 15 secondes... moi g du faire un saut ( usine hydraulique ) en me mettant DE COTE pour passer une grille... de face ca passé pas et hop en se mettant de coté et sautant en biais ca passe...
un autre endroit ( et apres j´arrete promis ! ) c´est vers la fin ( ou il y la fusée ) g sauter sauter comme un malade pour arriver en haut des gravas...
mais c´est un bon jeu quand meme...

:ok:

La vidéo du moment