Big big big mercis les gars !
J´ai adoré Project IGI mais je n´ai pas accroché au 2...J´ai même réinstallé le premier pour y rejouer, mais au bout de quelques minutes, quand tu te rends comptes que tu vas devoir réapprendre tout les niveaux et les mouvements des gardes, t´es dégouté et lassé rien que d´y penser...
Parce que moi, y´a certains niveaux dans Project IGI que j´ai recommencé 10 fois, si pas 20 ! !!!
UNE SEULE sauvegarde qu´on aurait pu faire à un endroit n´aurait pas été de trop. Y´a même une mission, fallait s´incruster dans une deuxième base après avoir fait la première, puis une troisième....
Obligé de recommencer à chaque fois....Un film que tu finis par connaître plus que par coeur et dans lequel tu fais les choses au même moment, tu te planque au même moment, tu tire sur la caméra au même moment ect ect ect
Bien joué, avec vos conneries, j´ai zappé le deux.
Rhalala, un excellent jeu mais que je ne recommencerais pas pour un empire, contradictoire !
Bon, donc Chrome avec patch, Dark Project n´était pas en budget à Auchan hier mais je continue de zieuter, et après on verra !
Ha oui ! Y´a aussi Vietcong qu´un pote possède, il pourra me le préter !
@+