CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut til vraiment le coup???????

excalibur6813
excalibur6813
Niveau 1
29 décembre 2003 à 22:06:50

Salu ma question est vaut til vraiment le coup de depenser 50 euro pour ce jeu????????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 03:04:42

Si tu es un joueur PC exclusif oui mais si es du genre joueur multi-supports en balade qui se gargarise de Splinter cell et autre Hitman ou Max payne 2 et bien c´est beaucoup moins sûr...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
12 janvier 2004 à 20:16:06

Non, je suis pas d´accord. J´ai adoré Chaser, mais Max Payne et Splinter sont d´excellent jeux. Je suis un joueur exclusivement PC depuis 95, et chaque année je claque mon treizième mois pour remettre ma machine à niveaux. Avec ce pognon, je pourrais m´acheter plusieurs play+plusieurs xbox.En ce moment je me régale avec Chrome.
Je pense que le salut des jeux PC viendra des pays de l´est .
Les jeux qui m´ont le plus marqué sont.Deus ex, Commando 2,pas le trois qui m´a énormément déçu, et ce chef d´oeuvre absolue qu´est Dark Project 1 et deux.
A+

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 janvier 2004 à 12:14:27

L´est bien Chrome ?

Si j´ai aimé Chaser, quels autres y´a t´il dans le style ?

Merci ! :)

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
13 janvier 2004 à 12:33:04

Crome est bien, c´est un peu deus ex au niveau de la gestion du sac à dos et des implants, mais on a pas la même liberté d´action. A part ça , ça reste un shoot.
Chaser m´a fait pensé à Red faction mais en plus dur.
Est-ce que tu a joué à Dark project. Si c´est non, il est en gamme budget, et il vaut vraiment le coup.
A+

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 janvier 2004 à 13:39:18

Je suis gros fana de Chaser, Morrowind et plein d´autres jeux...

Mais j´ai jamsais compris l´engouement des gens pour Deus Ex ( comme pour le premier Matrix) que je considère comme un jeu, pas comme un jeu qui pète tout. J´ai vu que le début. Je crois ne pas être une brelle alors si je joues à un jeu que je trouve dur dès le début, ciao.

Mais je vais m´intéresser à Dark Project, merci banana ! :)

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:52:20

Deus ex n´a pas si bien marché que ça. IL a surtout eu un succès d´estime. Je l´ai aimé car on pouvait finir les missions de plusieurs manières. Et je comprend pas bien par ce que tu entend par dur, car je suis comme toi, un jeu qui me prend la tête dès le début, je le laisse. Ca m´est arrivé avec sniper, une daube, je n´est fait qu´un niveau. Et pourtant j´ai acheté le jeu neuf.
Sinon, si tu ne connais pas Elite force 2, je te le conseille, c´est une petite merveille.
A+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2004 à 01:31:06

J´avais bien aimé Deus Ex en son temps...
Mais là franchement je ne vois pas très bien quoi te conseiller, en jeu de PC çà commence à être le désert... perso je me suis mis à Hidden & Dangerous 2 mais y´a pas mal de lacunes dans le jeu mais y´a pas autre chose ou alors Raven Sheild mais un peu prise de tête ( faut être dans le tripe)...
Enfin heureusement pour moi j´adore aussi les simulations de vol alors je me console avec Il-2 FB et j´attend de pied ferme X² the Threat qui devrait sortir en version Fr début de février, c´est une simulation dans l´espaaaace un peu comme Indépendance war 2...
Project IGI 2 c´est pas mauvais non plus pour celui qui a aimé Chaser et Chrome çà devrait le faire...
Delta Force BHD, joli jeu bon game-play mais le reste c´est trop console c´est à dire gestion des dégats ( une balle dans le pied et l´ennemi est mort même en difficile, n´importe quoi) et tire au pigeon à " l´horizontal" de rigueur, console quoi...
Si tu ne l´as pas fais il reste l´excellent Vietcong, FPS hors paire ( PC jusqu´au bout des ongles) sur la guerre du Vietnam...
pour Chrome j´ai bien aimé mais il faut savoir pardonner quelques erreurs mais pas plus que dans H& et puis ils viennent de sortir un patch de 50Mo pour Chrome peut-être qu´il améliore encore le jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2004 à 01:35:35

Ouais ouais Elite force 2 c´est très bien mais il est entièrement en anglais même pas traduit mais pas très compliqué donc largement faisable et puis il possède de très beaux graphismes et des sons d´ambiance de très haute qualité et je ne parle pas de musique comme la plupart des testeurs qui confondent effet d´ambiance avec musique...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:41:12

Big big big mercis les gars ! :)

J´ai adoré Project IGI mais je n´ai pas accroché au 2...J´ai même réinstallé le premier pour y rejouer, mais au bout de quelques minutes, quand tu te rends comptes que tu vas devoir réapprendre tout les niveaux et les mouvements des gardes, t´es dégouté et lassé rien que d´y penser...
Parce que moi, y´a certains niveaux dans Project IGI que j´ai recommencé 10 fois, si pas 20 ! !!!

UNE SEULE sauvegarde qu´on aurait pu faire à un endroit n´aurait pas été de trop. Y´a même une mission, fallait s´incruster dans une deuxième base après avoir fait la première, puis une troisième....
Obligé de recommencer à chaque fois....Un film que tu finis par connaître plus que par coeur et dans lequel tu fais les choses au même moment, tu te planque au même moment, tu tire sur la caméra au même moment ect ect ect
Bien joué, avec vos conneries, j´ai zappé le deux.

Rhalala, un excellent jeu mais que je ne recommencerais pas pour un empire, contradictoire ! :rire:

Bon, donc Chrome avec patch, Dark Project n´était pas en budget à Auchan hier mais je continue de zieuter, et après on verra !
Ha oui ! Y´a aussi Vietcong qu´un pote possède, il pourra me le préter ! :rire: @+

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:01:26

On a oublié Unreal 2, beau, bourrin, mais court,mais beau, mais court, mais......
Syls6sys on peut s´arranger pour que je te les prêtes.
A+

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 janvier 2004 à 10:44:34

C´est vrai, The Awakening est un pure réussite ! Au-dela même ! :)

Je suis touché par ta proposition et t´en remercie, mais je ne pourrais pas te rendre le service et t´envoyer des jeux, je n´ai rien acheté ces derniers temps...A part Morrowind y´a un an, " L´Offensive" ( add-on MOHDA) et un autre dans les 6 mois qui viennent de s´écouler...
Tu pourrais me préter Chrome ? Je t´envoi moi l´Offensive ( et Médal Of Honnor si tu l´as pas)...

Boîte mél : @voila.fr ou @free.fr ou tellement d´autres...
le pseudo est toujours le même. Je n´ai qu´une identité ! :-d

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 janvier 2004 à 10:46:24

Juste un petit truc au cas où : j´ai du mal à m´imaginer mettre Morrowind dans une boîte et le voir s´éloigner de moi, je susi pas matérialiste, mais Morro...Non, MOHDA et L´Offensive peuvent se barrer, je les oublierais.

Et c´est " une" pure merveille... :-d

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
15 janvier 2004 à 10:47:21

Non ! " une" pure " réussite", pas " merveille" ! Pfff je sais même plus ce que j´écris, j´aurais dû vérifier ! :-d

La vidéo du moment