CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaser terminé

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
26 décembre 2003 à 19:48:00

J´ai fini le jeux. Je lui laisse un mérite: il est long, ce qui est rare en ce moment. Par contre la gestion des sauts et une catastrophe, plusieurs fois je me croyais bloqué à cause de ça, mais en faisant des tentatives répétées j´y suis parvenue ex: à ravi valis on peut sauter par dessus le rampar.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
27 décembre 2003 à 12:35:14

Long ? :doute:

J´ai pas mis 10 fois plus de temps pour le finir que pour finir SOF 2 ou Project IGI. A peine plus, et encore j´en suis pas sûr.

C´est juste que dans celui-là ( Chaser), il faut par exemple passer des obstacles en s´aidant des murs à un moment ( y´a des lasers).

Quand je vois que des gars sont mêmes pas foutus de trouver ça seuls et qu´ils viennent sur les forums pour ce genre de choses....J´ai pas eu besoin UNE fois des forums, j´ai tracé le jeu tranquille, comme d´hab´....

Excuse-moi, je viens de me rappeller que l´on vit dans un monde ou après avoir été dispensés d´apprendre à compter gràce aux calculettes, on a été dispensés d´apprendre à écrire gràce aux SMS.

Dans ces conditions, faire fonctionner son cerveau et ouvrir les yeux doit devenir un effort demesuré pour certains. Chaser doit alors être un challenge intéressant à relever pour eux, dans ce cas, autant pour moi.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
27 décembre 2003 à 15:51:31

C´est vrai qu´il y a des question con dans le forum, ils ne se donnent plus la peine de chercher, faut que ça aille vite.
Les pauvres, s´ils avaient jouer à Doom à l´époque.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:15:30

Ha ouf ! Merci ! Je croyais que tu le prendrais pour toi et que j´aurais une engueulade à deux balles !

C´est vrai que parfois, quand tu vois les questions sur les forums, t´as envie de dire au gus: " Ouvre juste les yeux, ça devrait aider"...

T´as raison en fait, il est quand même plus long ( et intéressant) que les autres FPS, je vais le réinstaller et le refaire un coup, ce bon Chaser ! :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:35:50

faut croire que gurubanana a passé l´age des gamineries, ce qui n´est pas le cas de 95% des participants des forums de JV...
Je ne parle pas pour toi Syl6sys, toi tu es comme moi un gros chiant avec une langue bien pendu comme je les aime...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
28 décembre 2003 à 20:08:52

Sur que j´ai passé l´age des gaminerie, j´ai l´impression d´être un ( sage) quand je lis certaine réponse. C´est peut-être du à mon âge. Ca compense quand on me traite de gamin dans mon millieu professionnel parce que je joue encore au jeux vidéo. Les pauvres, s´il savait, en fait il me font un compliment.
Salut les mecs.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:13:14

Ouais m´enfin ils te traîtent de gamin mais je suis sûr qu´il achètent " La Zoubida" de Lagaf quand ça sort, ces chansons-là....

On voit la gaminerie où on veut bien la voir...(assure-toi qu´ils n´ai jamais vu par exemple UN seul Pixar, c´est trop gamin :rire: )

Et mon cher chérubin, nous ne sommes pas de gros chiants ! :-))) On est à peine de petites poils à gratter qui mettons un coup de pied dans la fourmilière là où le mec normal se contente d´aquiésser et de dire " oh oui enculez-moi"! :-d

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:47:53

Le mec normal, ça peut être le public des émissions télé qui applaudient dès que l´invité donne son avis genre: les gens sont trop égoîste il faudrait plus d´entraide etc... et quand il rentre chez eux et croise un SDF, il le regarde même pas. C´est à la mode d´être pour les grandes causes. Juste à la mode.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
30 décembre 2003 à 11:54:53

Vrai ! Je pensais d´ailleurs aux gens qui décorent leur façade de baraque pour Noël...Ces mêmes gens qui ne donneraient pas 10 euros à la croix rouge par exemple...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:46:38

Bonne année à toi, et longue vie aux jeux sur PC, ils en ont bien besoins.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 janvier 2004 à 13:50:02

C´est tout ce que je veux ! :oui: Que des jeux intéressants continuent de sortir sur PC !

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:45:08

EH!!!!!!!! LES PHILOSOPHES.......au lieu de jouer les dieux du FPS,vous pouvez ranger de coté élans crâneurs et vous imaginer un petit peu qu´il y a des gens qui font un jeu de temps en temps et pour qui les subtilités redondantes d

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:50:05

la suite.....présentes dans tous les FPS ne sautent pas aux yeux.Pour ma part je joue pas mal,essentiellement des FPS,mais je suis resté coincé dans Chaser,à cause des sauts que le jeu gère mal,c´est pas pour tout ça que je suis le roi des cons......et puis ça n´estqu´un jeu,chacun le joue comme il le sent,si tu veux lui donner un coup de main même si il est bloqué sur un truc facile ( pour vous.....)et bentu le fais,et avec le sourire,encore une fois,on joue.....

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:46:54

T´es qu´une merde complétement conne qui ne sais même pas réfléchir pour ouvrir une porte dans un jeu.
Oui je t´insulte, mais ton " eh les philosophes, arrêtez de jouer les dieux des FPS" n´est pas une marque de respect. Alors bon appétit.

C´est complétement con au point d´avoir constamment besoin qu´on lui tienne la main ( syndrome de l´enfant gaté-assisté de la société de consommation moderne), ici ça se traduit par des " au secours" sur un forum, mais ça vient la ramener et donner des leçons....

La vidéo du moment