je tourne en rond depuis longtps et je ne trouve pas la sortie de la zone technique.
Qq´un peut-il m´aider en partant d´un point de départ facile à identifier , la zone où il y a une petite mare de liquide avec un bidon incliné à gauche dedans par exemple ?
merci à tous