salut tout le monde
je suis bloqué dans le niveau " cratére de lomonosov-ruines" quand on arrive dans une salle avec deux sorte de tours dont une qui fonctionne avec une sorte d´acide autour, je ne peux pas revenir en arriere car la porte est bloqué par du sable.
que faire ?