OUI c´est tout bete en fait... mets toi juste en face et saute en courant... moi aussi gt bloqué la
( ms bon vu la config que j´avais je pouvais pas courir ET sauter ( touche num 1 du clavier numerique))
Tout ca pour dire que TA PAS LE CHOIX ! !!
Courage plus que " quelques" sauts et ta fini...
