voila je suis bloquer ou il y a un sous marin qui n´est pas sorti de l´eau completement il me dise d´ouvrir les gaz 1 et 2 mais je les trouve pas marci de me dire il se trouve
Silent_Alpha
Niveau 3
13 décembre 2003 à 13:14:22
Simple, tu dois ressortir du bâtiment qui abrite le sous-marin... par le quai opposé. Une fois dehors tu cherches un trou dans la glace et tu sautes dedans. Une petite brasse sous l´eau te donne accès à l´entrée des égouts. Vala vala . .. bon game ++