Chérubin 1 tu commences sérieusement à nous bassiner avec tes réflexions à la co...et tes leçons de morale.
Saches qu´il y en a ici sur les forums de " Jeuxvidéo.com" qui ont l´àge de ton père et qui ne se prennent pas pour des moralisateurs pour autant.
Et là je suis poli.
Tu es sur tous les forums à faire la morale à tout le monde.
Si tu te prends pour Dieu,tu dois avoir les chevilles plus grosses que les mollets.
On en a tous marre des tes boniments,tu nous fait ch... ! !
Sur le forum Chrome,tu n´arrètes pas de critiquer tout le monde et sur plein d´autres forums.
A 43 ans,tu n´as rien d´autre à foutre ?
Chomeur ou assisté peut-ètre ?