Voilà je suis bloqué dans une double salle, ou il y a une console dans la piece du bas, qui met en marche une sorte de plateforme au plafond. je doit sauté dessus ? et comment Merci d´avance
maahta
Niveau 3
07 novembre 2003 à 15:24:41
salut il faut que tu fasse le tour si c´est bien l´endroit auquel je pense la plateforme s´arrete et derriere il y a des planche il faut que tu revienne sur tes pas et que tu cherche mieux
ptipere
Niveau 3
07 novembre 2003 à 15:59:22
Merci maahta, je vais voir ca, pour mieux situé l´endroit de cette salle il y a dans l´escalier une caisse renversée, dans la seconde salle une porte bouchée avec toute sorte de truc. a+