Excactement ! Que les gamins puceaux de jv.com soient à deux doigts de tomber dans les pommes dès que tu leur dis un truc qui leut plaît pas est leur problème !
De plus, je suis d´accord avec ce que tu dis concernant la baisse globale du niveau des jeux ! Si ces couillons d´acheteurs de consoles n´achetaient pas des softs avec des grognasses en bikini ou ce genre de conneries, le marché ne se dirigerait pas dans cette direction...Mais bon, les FPS se vendent bien sur console....Jouer à un FPS avec un pad, sur console....! Ben oui ! Et jouer à Tekken 4 au clavier et à la souris aussi ! ! N´importe quoi....
Donc, avec les potes, on redécouvre de vieux jeux en ce moment...Pas si mal Quake 3 finalement...Je ne l´aimais pas à sa sortie...
Bon courage Chérubin ! ; )