Oui en effet AVP2 = Aliens Vs Prédator 2 Merci à vous.
stradh62
Niveau 7
03 novembre 2003 à 13:54:27
OUPS j´arrive trop tard pour repondre Tu verra Aliens VS predator 2 est vraiment bien ( l´ambiance est fantastik) et tu incarne soit un alien ( bbrrr) soit un marine ( classik ms tu risk de flipper pls fois ) ou un predator...(un peu facile car il se regenere avec son matos...)
Amuse toi bien... ( et rien t´empeche de revenir plus tard sur Chaser kan t´auras plus d´XP...) bye
emerwen
Niveau 3
04 novembre 2003 à 09:52:29
c´est vrai que AVP2 vaut le coup...g passé de bons moments ^^