CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à un balèze de ce jeu.

Alfajet
Alfajet
Niveau 4
02 novembre 2003 à 18:30:52

Oui,je sais,je suis un nul,un crétin,un zéro ( ça c´est pour essayer de m´éviter des insultes).
Je débute et 2 questions :
- Est-ce que ce jeu se passe toujours à l´intérieur du vaisseau spacial comme Unréal par exemple,ou est-ce que j´ai une chance d´aller à l´extérieur comme dans Max Payne 2 par exemple ?
- Au début ( je suis nul en jeu),comment faire pour monter au 2ème étage par le monte-charge,car celui-ci ne dépasse pas le 1er étage ?

Merci à tous.

:honte:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:17:21

En fait la plupart des niveaux se déroulent en intérieur mais pas dans un vaisseau et si tu débutes dans le FPS tu n´as peut-être pas choisi le bon jeu car Chaser malgré ce qu´en disent certains est un jeu qui ne se laisse pas faire facilement.
Au fait je ne savais pas que Max Payne 2 se passait en partie à l´extérieur. Max Payne çà c´est un jeu qui va bien pour les débutants tout en étant d´excellente facture ou tu as aussi la série des MOH ou SOF où tu ne risques pas une fusion nucléaire de tes neurones...

Alfajet
Alfajet
Niveau 4
02 novembre 2003 à 19:21:40

Oui,en effet,j´ai réussi à aller au 2ème étage en sautant sur des caisses.
Bon,et bien comme il faut encore et encore ( on n´en sortira jamais de ces jeux où il faut sauter et re-sauter sur quelque chose et qui plus est,se passent toujours à l´intérieur),j´en ai éja fait et re-refait avec les Unréal,Half Life et des quantités d´autres,j´abandonne car trop répétitif à passer son temps à ouvrir des portes.
En tous cas,merci bien.

Ps : Max Payne 2,quel régal à coté de Chaser,mais bon,le monde étant bien fait,tout le monde est content.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:39:31

Ce ne sont tout simplement pas les mêmes jeux car Max est assez basique et simpliste pas besoin de chercher son chemin(ce n´est pas une critique négative)... Il existe aussi des FPS plus tactique mais beaucoup plus difficiles comme Chrome dans lequel il y de la gestion à faire ou alors Tron 2 qui se passe aussi en intérieur mais c´est le genre de jeu qui s´adresse tout même à ceux qui ont un peu envie de se servir de leurs neurones ou alors dans le genre bourrin super trippant il ne faut surtout pas manquer AVP2, ha le marine en difficile c´est de la poésie " fliptogène"...

stradh62
stradh62
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:07:45

Salut, si deja tu galere au premier niveau ( le prends pas mal! ) bah oui arrete de suite car tu risque de peter un cable vers la fin ( pour les sauts je me comprends :) )
Sinon Cheru a raison: AVP2 est un excellent choix ( ms evite a tt prix son extrension!!!)
bye

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:44:49

Exact, l´extention d´AVP2 est nul et c´est bizarre d´ailleurs parce que çà me fait penser exactement à Jédi Académy par rapport à JK2 qui lui tout comme AVP2 était " excellentiscime"...

Alfajet
Alfajet
Niveau 4
02 novembre 2003 à 20:46:27

Quézaquo AVP2 ? ?
J´ai regardé sur ce sîte,mais pas de trace d´AVP2
Que veut dire AVP2 ?

La vidéo du moment