CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans les égouts... précisions

Quartz-1
Quartz-1
Niveau 1
01 novembre 2003 à 15:03:34

niveau little tokyo entrée.
Ennemies flingués... j´ai raté une sortie mais laquelle... je tourne en rond... je crois avoir tout essayé, ouvrir les grilles, vérifier s´il y avait une porte sous l´eau...etc.

Si quelqu´un peut m´aider, j´aimerai beaucoup avoir une réponse plus intelligente et surtout plus utile que la première qui m´a été faite.
J´avais cru comprendre qu´on pouvait trouver de l´aide sur ce forum. Si personne ici n´en est capable, pas la peine de répondre des banalités voire des idioties.
Cela dit, je remercie ceux qui pourront vraiment m´aider.

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:31:49

il me semble que tu as une echelle sur ta gauche quand tu arrive prés d´une grille.La grille a un trou sous l´eau mais le passage est bloqué avec une caisse.Bon courage!!

stradh62
stradh62
Niveau 7
01 novembre 2003 à 17:53:23

C sur que si t´es nouvo sur les forums de JV l´acceuil de cheru a pu te paraitre " special" :rire:
T´inkiete il mord pas ( enfin je crois ! )
A noter que tu n´es pas tres precis dans la description de ton " pb".
Ya pe etre un endroit ou tu sera bloké ( enfin je c pas)a un moment tu devra passer derriere une barricade en passant sur un grand tuyau... et pour atteindre ledi tuyaut tu devras aller à l´etage et faire kk pti sauts...
bon amusement :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:59:16

Pourquoi c´était pas clair ce que j´ai dit mais c´est pourtant la vérité pur c´est comme çà que fonctionne 99% des FPS on appelle çà la progression en couloir avec des ennemis sur les bords et si tu ne vois pas d´ennemis c´est que tu n´es pas sur la bonne voie mais c´est peut-être trop dur à comprendre...
Oui et si tu n´es pas plus précis pourquoi est ce qu´on te dirais autre chose que des généralité donc si tu veux une aide précise sur un chemin à prendre il faudrait peut-être que tu fasses une description précise de l´endroit où tu te trouves parce les égouts c´est plutôt vaste de plus si tu veux une vraie info il y a au dessus de la page du forum un menu de recherche qui fonctionne très bien avec des mots clé comme tous les menus de recherche...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:04:42

Ceci dit je ne voulais pas me moquer mais juste t´expliquer le principe élémentaire des FPS, au fait stradh62 toi qui a de la bouteille ce que je dis dois te paraitre tout à fait clair, non...?

stradh62
stradh62
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:54:55

Salut chérubin, oui javé compris je te rassure :)
Je te fesé seulement remarquer de pas etre trop " aggressif" ( j´aime pas le terme mais l´impression est la...) avec les " nouveaux" car pour une fois que c´est pas:
un ch´ti pirate venu faire ses emplettes ou demander une CD key,
ou un gars venu foutre la merde,
ou alors un du forum half life 2 qui se serait perdu... haha non je deconne Max :ok:
ce serait dommage de lui faire peur et qu´il parte :rire:
Sinon ya bien des moments ou ta tuer tout le monde et t´es bloker ( ok faut trouver le conduit d´aeration ou faire un triple saut perilleux mais bon...)

Sinon ta fini chrome? ( vu ke la derniere fois t´étais en plein dedans...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:08:38

Ha le forum Half-Life 2 c´est quelque chose, j´y passe mais je n´ose même plus y poster, remarque çà fait des vacances à certains... Oui j´ai fini Chrome et je l´ai trouvé excellent ce jeu pas sans défaut mais excellent malgré tout et en ce moment je suis parti sur Tron 2 dont je n´avais pas apprécié la démo mais la version finale si on prend le temps de rentrer dans le jeu est totalement démentielle, innovant et profond et en plus les développeurs ont vraiment réussi à traiter le " glow" de façon magistrale et c´est autre chose que dans Jédi Académy dans lequel cette fonction faisait ramer le jeu dans des proportions irréraisonnables et pour un rendu final bien moins bon que dans Tron2...
Les gars qui ont fait çà ce sont vraiment des pros, aucune fausse note et le seul défaut que je lui ai trouvé c´est que je n´ai pas réussi à réassigner les touches de raccourci pour les armes et pour une fois les HUD sont traité avec le plus grand respect, que du bonheur...

stradh62
stradh62
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:03:01

Ca a l´air interessant... ta meme pas critiquer les HUD :rire:
Bon c pas grave ca fera un jeu de plus a essayer de choper d´okaz... ( mais avec le P2P le marché de l´okazion c bof bof :( enfin bref )

Et sinon ta essayer " Medal of honnor: offensive" ? ( haha t´enerve pas je plaisante :) )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:46:01

Il y a aussi la location maintenant : chez Clubic ils ont différentes formules...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:50:17

" Et sinon ta essayer " Medal of honnor: offensive" ? " Je dis pas que c´est un mauvais jeu mais MOHDA j´avais trouvé çà trop facile et certains détails notamment sur le réalisme m´avaient un peu agacés et dans le genre je préfère beaucoup plus un Vietcong mais MOH dans son " genre" c´est pas mal fait malgré tout...

stradh62
stradh62
Niveau 7
03 novembre 2003 à 13:49:49

Ha bon jiré voir pour " clubic" merci du conseil...
Moi g bien aimé les medals... tadadaaa et on fonce pan pan pan :)
Sinon Vietcong ct sympa ms les LONGS passages sous terrains m´ont pris la tete :( ( serieux je plainds les ricains pdt la " vrai" guerre...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:25:40

Ce qui serait vraiment bien ce serait de pouvoir louer le jeu avec possibilité d´achat et que le prix de la location vienne en déduction du prix de vente, on y viendra je pense et peut-être qu´on peut déjà le faire d´ailleurs, dans les bonne maisons...!

La vidéo du moment