Bien que l´eau soit d´une clareté étonnante, je n´ai pas envie d´y passer le reste de ma vie... Je tourne en rond. A l´aide svp
Cherubin1
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:36:31
Il suffit comme dans la plupart des FPS de suivre les flèches et entre autre les ennemis car là où il y a des ennemis c´est par là qu´il faut passer, c´est pas compliqué les FPS...