Bonjours
Voici mon ideé agreable a faire ( le test n´as pas éte faiy)
1) faire venire un garde
2) le tuer avec vos arme
3) allez voire si vous pouvez enclencher les alarme
4) cacher vous es tattendez qu´il arrive
5) FAIRE L´AMBUSCADE
6) il sont tous MORT
7) continuer votre mission sent que les garde vienne maittre leur nez dans vos affaire .
Voila l´ideé a quoi faire une grosse embuscade
dommage pour les gardes
( ne pas faire dehors )