Après avoir franchi les bouches d´aération ( marquées A et B), puis grimpé un bout d´echelle, je suis un dans un immense batiment circulaire et je ne trouve pas d´issue pour l´accès au cosmodrome. IL y a des caisses partout mais elles ne permettent pas de sauter le muret.
Merci de m´aider