CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore bloqué !

papa_joueur
papa_joueur
Niveau 4
15 octobre 2003 à 08:16:02

grace à disseq, j´ai avancé dans ce tableau, mais je suis tjs bloqué. le véhicule que j´ai réparé est entré dans le hangar à coté du sous-marin, mais je le traverse comme si j´étais en mode noclip ( c´est surement un bug). et je n´arrive toujours pas à débloquer la porte du hangar. Lorsque je sors dehors, il y a une porte avec un voyant vert ( tjs allumé) que j´ai actionné avant et un peu plus loin dans la base, il y a une autre porte avec un espèce de lecteur de carte avec un voyant vert et rouge sur le coté mais je n´arrive pas à l´actionner. ( juste un petit bruit bizarre lorsque je clique dessus).

un joueur sympa peut m´aider à ouvrir cette cochonnerie de porte ou me dire ce qu´il faut faire ( un détail soyez précis car les papa_joueur ont un cerveau plus petit que les enfants_joueurs)???

merci à tous :-)

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
15 octobre 2003 à 10:12:37

voila c´est exactement ici que je suis coincé également il me dit que je dois debloquer et ouvrir une porte mais je sais pas de quelle porte il s´agit, je n´ai pas trouvé la carte pour le genre de lecteur si y´en a une je passe aussi a travers le camion, et a l´extérieur j´ai meme réussi a passer a travers un grillage pour voir le petit batiment dans le grillage qui est fermé lui aussi

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
15 octobre 2003 à 10:45:44

ha tiens j´ai trouvé par hasard une porte que j´avais jamais vu ! et dans le batiment y´a le bouton pour la porte principale

tu vois le batiment en dehors qui a une forme d´étoile , vas y et regarde tout pret y´a des caisses qui cachent une porte il suffit de contourner les caisses et y´a un batiment avec plein de méchant pas trop méchant dedans et a la fin un bouton qui ouvrira la porte finale

papa_joueur
papa_joueur
Niveau 4
16 octobre 2003 à 08:12:15

Merci de ton aide joueur_fou, mais je n´ai pas trouvé ces caisses près d´un batiment en forme d´étoile. Il y a bien un monument en forme d´étoile, est-ce de ça que tu parles ?
j´ai fait le tour de tous le batiments mais je n´ai pas trouvé de porte cachée à part celle du garage où avant, il y avait le camion en panne.

Si tu peux m´aider en étant plus précis...

merci beaucoup de ton aide

:-)

La vidéo du moment