grace à disseq, j´ai avancé dans ce tableau, mais je suis tjs bloqué. le véhicule que j´ai réparé est entré dans le hangar à coté du sous-marin, mais je le traverse comme si j´étais en mode noclip ( c´est surement un bug). et je n´arrive toujours pas à débloquer la porte du hangar. Lorsque je sors dehors, il y a une porte avec un voyant vert ( tjs allumé) que j´ai actionné avant et un peu plus loin dans la base, il y a une autre porte avec un espèce de lecteur de carte avec un voyant vert et rouge sur le coté mais je n´arrive pas à l´actionner. ( juste un petit bruit bizarre lorsque je clique dessus).
un joueur sympa peut m´aider à ouvrir cette cochonnerie de porte ou me dire ce qu´il faut faire ( un détail soyez précis car les papa_joueur ont un cerveau plus petit que les enfants_joueurs)???
merci à tous 