Super merci, j´avais essayé mais pas bcp de fois!
Et ayant essayé, il se fait tuer par le garde(lol) alors qu´ils ne sont meme pas en faces! bref je vais ressayer, insister et vala! merci bcp en tout cas!
A+ si jamais j´ose me permettre
[img]http://www.ofp-popo.com/ssmile/redface.gif[/im<BR>g]