stradh62:
PSS: ca fait un bail que j´avais pas parler de shadow warrior!!! c´était la belle époque ( blood, duke...) quoique j´ai rejoué à Duke ya peu et... euh... hum... bon il a pris un sacré coup dans la gueule
Idem !
J´ai joué avec deux potes en local y´a pas longtemps à Trancefusion, c´est Blood ( le premier hein ! ) avec des armes en plus et tout...Ca fait plaisir, l´était vraiment grave pour l´époque !
; ) Duke par contre j´aimais déjà pas trop à l´époque donc...;)
Et content de voir que le prosélytisme de cherubin pour Chrome continue ! :D
( j´étais passé la semaine dernière je crois)...
Je vais télécharger la démo aussi un de ces 4, histoire de voir ce qu´il a dans le ventre, le jeu que préconise chérubin ! ; )
ps: et si stadh62 parce que N/P-d-C, j´étais hier vers Bruay Labuissière, et je suis de Lille. ; )