CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage dans l'eau...

stradh62
stradh62
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:40:35

Qui a aimé le passage dans l´eau??? ( juste après le phare) je trouve que c´est bof bof par rapport au reste du jeu, qui est excellent.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 octobre 2003 à 12:41:59

Idem, j´ai même fait une sauvegarde après ça pour reprendre après ça si je refais le jeu un de ces 4...

Chiant, débile ( la mitraillette, moins puissante que le lance-torpilles, permet pourtant de descendre plus façilement les drones....A quoi servent les torpilles ? ), et en plus buggé: j´ai parfois les textures des murs qui disparaissent, faut alors faire 50 mouvements pour récupérer les textures....

Franchement dommage...Deux niveux alors qu´un seul aurait suffit...C´est le moment " sieste" du jeu....

stradh62
stradh62
Niveau 7
14 octobre 2003 à 12:44:27

OK syl6sys merci de ta participation... apparemment ya pas beaucoup de joueurs " critique"
mais bon c´était previsible... ca fait jamais trop plaisir de voir une " faiblesse" de son jeu
favori mise en avant... ( surtout si c´est un jeu PC car les jeux PC sont parfaits
c´est bien connu ( private joke)) bon jeu à toi et merci

PS: quand je dis " critique" je parle PAS du fait de se PLAINDRE ( qui est surement aussi
une forme de critique mais bon...) comprenne qui veut

pti-poucet
pti-poucet
Niveau 1
19 octobre 2003 à 19:20:17

t´as raison c´etait vraiment à chier ce niveau. il m´a fallu au moins trois jour pour le passer ; au bout d´une demi heure la vue de travers me fillait la gerbe ! !! :malade:
Sinon le jeux n´est pas mal mais un peu trop répétitif

stradh62
stradh62
Niveau 7
19 octobre 2003 à 21:18:11

ouah deux reponses c´est plus que j´aurai cru :)
Remarque dans redfaction 2 aussi tu peux changer de vue en prenant le controle de tank ou d´autres trucs... à croire que c´est le debut d´une nouvelle mode: FPS + simulation de vehicules!!! enfin j´espere pas!!! car c´est pas top reussi pour le moment...
Sinon un autre truc un peu chiant du jeu c´est certains sauts ou tu sautille comme un taré un peu partout et hop tu grimpe limite par hasard c´est dommage je trouve ( je parle du niveau base de lancement) mais bon chui peu etre pas tres doué en saut :)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
21 octobre 2003 à 11:18:36

Nan, c´est vrai que pour sauter, c´est pas le meilleur jeu...

Par contre, je suis pas tout à fait d´accord avec toi sur les véhicules, les jeux qui proposent de monter dans des véhicules existent depuis perpette ( qui se revoit faire le con dans un tank ou un bateau à Shadow Warriors en 1996 ? ) et sont plutôt réussis en général je trouve...

Y´a bien quelques jeux ou c´est moins facilement contôllable, mais que ce soit Shadow Warriors y´a des années, ou L´Offensive ( addd-on Débarquement Allié) aujourd´hui, je trouve que c´est gérable et que ça apporte un plus indéniable ! ( sauf pour des exeptions comme Chaser et sa plongée sous-marine qui fait ch...) ! ; )

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 octobre 2003 à 12:16:54

HAHA oui tu as raison... en fait je m´en suis rendu compte apres post et j´attendai une remarque dans le genre... :)
C´est vrai que dans medal of honnor yavé deja le coup de la jeep et dans shadow warrior ( ha trop cool le katana de la mort qui exploser les ennemis en un coup ca changer des armes de dernier recours habituel ( genre petit couteau de merde!) yavé aussi des vehicules ( bateau, tank)
Sans parler des moults vehicules de battlefield...
ou meme de mafia!

En fait le passage bateau de chaser + le passage helico de redfaction 2 = post infondé :) oui j´avoue j´etais en partie de mauvaise foi sur ce coup là...

PS: en fait j´aime pas trop les simulations " spatiales" ( à part freelancer mais bon c´en était pas vraiment une, c´est surement pour ca que j´ai bien aimé :) ) alors ceci explique cela ( ok j´arrete de chercher des excuses lol) a+

PSS: ca fait un bail que j´avais pas parler de shadow warrior!!! c´était la belle époque ( blood, duke...) quoique j´ai rejoué à Duke ya peu et... euh... hum... bon il a pris un sacré coup dans la gueule :snif:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:48:19

Le game-play sous l´eau est peut-être pas très exaltant mais techniquement c´est bien fait mis à part que çà traine en longueur et graphiquement avec les déformations visuelle et sonore à cause de l´eau c´est drôlement bien fait je trouve... Et si vous voulez un FPS où il faut piloter des véhicules et réfléchir il y a Chrome qui est pas mal mais à essayer car certains font un rejet apparemment...

http://www.clubic.com/ar/2443-1.html

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 octobre 2003 à 13:55:27

Pour chrome je me prononce pas car je l´ai pas... mais j´essaierai de downloader la démo un de ces quatre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:16:19

Chrome on adore ou on déteste çà ressemble à Outbreak et la progression est très longue mais on peut magouiller sans vraiment tricher ( un peu quand même) en bloquant la gestion du temps pour les implants çà fait un jeu beaucoup plus vif, enfin un peu plus vif...

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 octobre 2003 à 20:55:54

J´avais bien aimer Outbreak moi l´histoire était sympa ( un grand classique le coup de l´alien mais toujours efficace :) )

Pour chrome ben euh g un modem donc 314 Mo j´y pense meme pas lol
Mais c sur qu´il faut l´essayer pour se faire une idée ( mitigée mais plutot negative il me semble)

L´autre jeu que j´ai vu à 10/20 c´est redfaction2 et c´est PAS une reference!!!!!!! ( quoique le passage dans l´exosquelette ma bien plu deux gatlings qui tirent en simultanée plus un lance roquette c´était pas mal tatatataaaaa :) )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 02:09:46

Personnellement je trouve que Chrome est à des années lumière au dessus de Red faction 2 et chrome est un jeu fabriqué pour tourner sur PC et surtout c´est autrement moins lourd que red faction 2 et pourtant j´avais trouvé le 1 assez plaisant mais alors le 2 une vraie misère...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
22 octobre 2003 à 10:50:45

stradh62:

PSS: ca fait un bail que j´avais pas parler de shadow warrior!!! c´était la belle époque ( blood, duke...) quoique j´ai rejoué à Duke ya peu et... euh... hum... bon il a pris un sacré coup dans la gueule

:) :) Idem ! :) J´ai joué avec deux potes en local y´a pas longtemps à Trancefusion, c´est Blood ( le premier hein ! ) avec des armes en plus et tout...Ca fait plaisir, l´était vraiment grave pour l´époque ! :) ; ) Duke par contre j´aimais déjà pas trop à l´époque donc...;)

Et content de voir que le prosélytisme de cherubin pour Chrome continue ! :D :) :) ( j´étais passé la semaine dernière je crois)...

Je vais télécharger la démo aussi un de ces 4, histoire de voir ce qu´il a dans le ventre, le jeu que préconise chérubin ! ; )

ps: et si stadh62 parce que N/P-d-C, j´étais hier vers Bruay Labuissière, et je suis de Lille. ; )

stradh62
stradh62
Niveau 7
22 octobre 2003 à 11:59:02

haha trop fort j´habite juste à côté de Bruay et je bosse sur Lille :rire:
Tu m´as rater de peu :-)

Pour blood c´est vrai qu´il était mortel: les armes t´exploser en moins de deux!!! et l´ambiance était flippante ( mais pas trop quand meme!!!)

Pour Duke je te pardonne personne n´est parfait :) moi j´aimai bien les maps de certains fans ou tu fighter en freelance dans des grandes villes et ou tu allais ou tu voulais quand tu voulais c´était excellent ( genre je passe par une fenetre ou par la porte ou par les egouts...) Y´avait vraiment des mecs tres bon avec build ( l´editeur de carte...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:10:34

Hou la la, préconise préconise c´est vite dit hein, je pensais que MaloneXI l´aurait apprécié et puis pas vraiment en fait, alors soyons prudent... C´est vrai que je le trouve super mais je suis conscient que certains joueurs seront rebutés par un game-play assez mal maitrisés pour peu qu´on soit adepte de FPS classique donc ici c´est tactique et parfois la tactique çà énerve mais si tu l´essaie j´ai aussi un bon plan pour rendre plus vif le jeu, en fait c´est de la triche et çà consiste à virer la gestion du temps des implants qui est je l´avoue bien trop courte par défaut, donc essaie aussi avec " Cheat.TuneImplants()" dans la console. Et pour te faire un avis plus exautif qu´avec JV ou Gamekult, il y a certains sites qui l´ont bien noté comme Clubic :

http://www.clubic.com/ar/2443-1.html

La vidéo du moment