soflaw:
A l´attention de syl6sys.
Sais-tu au moins ce que c´est qu´un nazi avant de ma traiter de la sorte?
BIEN sûr que je sais ce que c´est ! C´est quelqu´un qui dit à l´autre qu´il n´a pas le droit de venir donner son avis, c´est quelqu´un qui se croit tout puissant et qui adopte à longueur de phrases un ton hautain et dédaigneux tout en omettant de répondre à UNE question qui lui a été posée, à savoir, démontrer de façon honnête l´agressivité exercée envers lui.
Tiens, voilà un exemple: ( je te cite)
Alors stp, monsieur Syl6sys, que je n´ai pas l´honneur de connaître et qui s´invite dans une conversation dans laquelle personne ne l´a invité, fait moi le plaisir de savoir rester à ta place.
TU vois, ça, c´est le parfait exemple....J´envoi balader le mec qui me chatouille, mais j´oublie de lui dire qu´il a un peu raison, que c´était pas si agressif que ça.....Mais c´est tellement dur de reconnaître ses erreurs quand on y a pas été habitué. Pour cela, je te pardonne, mais pour ton comportement nazillard, je ne te salue pas, c´est un forum PUBLIQUE Monsieur, j´ai plus que le droit de venir y donner mon avis...
Il te reste donc de nombreuses leçons de savoir-vivre et d´éducation à assimiler, je te souhaite bon courage ! ; )