salut a tous bon courage a ceux qui sont dessus moi j´ai mis une semaine c´etait chaud mais j´essuis arriver enfin j´espere qu´il y aura un deuxieme chaser a plus a tous
fignets
Niveau 2
06 octobre 2003 à 08:39:01
salut piton4,je suis bloqué a l´endroit de ta dernière question peux tu me dire ou l´on passe. merci