CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE N'ARRIVE PAS CENTRALE HYDRAU??

UDRITON
UDRITON
Niveau 2
05 octobre 2003 à 14:27:32

J´AI BIEN OUVERT UNE GROSSE VANNE A COTE D UNE PORTE.PUIS JE SUIS REMONTER ET J´AI SAUTE EN CONTRE BAS PAR UNE REMBARDE CASSEE J´ai TUE TOUT LE MONDE MAIS JE N´AI RIEN TROUVER D´AUTRE A OUVRIR. ET JE N´ARRIVE PLUS A REMONTER A L´ETAGE EN ESSAYANT DE REMONTER SUR LES CAISSE POUR POUVOIR PASSER A LA REMBARDE CASSEE.J´AI VRAIMENT CRU QU´IL Y AVAIS LA SULUTION POUR FINIR A CETTE ETAGE? JE NE SAIS PAS SI J´AI OUBLIER QUELQUE CHOSE A UN ETAGE? CE QUI M´ENPECHE PEUT ETRE DE FINIR CE MONDE? J´AIMERAI QUE VOUS M´aidier EN ME DONNANT LA DEMARCHE DEPUIS LE DEBUT DE CE MONDE UNE FOIS QUE L´ON EST RENTRER DANS LE BATIMENT PAR LA PASSERELLE ET JUSQUE LA FIN DE SE MONDE CAR JE POURRAI ENFIN VOIR AUTRE CHOSE QUE LA CENTRALE HYDRAU QUI NE M´AMUSE + DU TOUT. J´ESPERE QU´IL Y AURA UN COURAGEUX POUR ME DONNER LA SOLUTION TOTAL POUR SE MONDE.IL Y A T´IL UN CODE MAGIQUE QUI ME PERMETRER DE SAUTER SE MONDE? ET UN CODE QUI MARCHE SUR PC.ET COMMENT FAIRE POUR L´ACTIVER CAR JE SUIS UN DEBUTANT EN INFORMATIQUE. MERCI A VOUS D´AVANCE POUR ME DONNER UNE SOLUTION A MON PROBLEME.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:38:34

Vue que tu es nouveau je vais t´apprendre deux trois trucs, alors jamais de majuscule dans un post cela est considéré comme si tu parlais très fort ( si tu vois ce que je veux dire) et ensuite il y a un menu recherche en haut de la page dans chaque forum qui fonctionne avec des mots clés puis tu choisis " auteur ou sujet" et tu envoies la sauce pour récolter tous les posts qui se rattache au sujet...

UDRITON
UDRITON
Niveau 2
05 octobre 2003 à 20:16:46

merci pour la lecon cherubin 1 dommage que tu n´apporte pas la solution a mes questions j´ai quand meme assaye de faire ce que tu m´a dit mais cela ne m´a pas apporter la solution , DOMMAGE et merci quand meme!!!

fignets
fignets
Niveau 2
06 octobre 2003 à 09:01:09

pour activer la console il faut faire un clic droit sur l´icone du bureau/propriété,dans la fenètre cliquer sur raccouci , la ligne cible doit se terminer comme cela
\Chaser.exe -console
pour sauter les niveaux va dans truc et astuce de chaser et si tu veux que quelqu´un te réponde
donne le nom du niveau ou tu te trouve.

UDRITON
UDRITON
Niveau 2
06 octobre 2003 à 14:14:41

JE SUIS ALLER DANS PROPRIETE DU RACOURCI MAIS LA LIGNE CIBLE NE FINI PAS PAR CONSOLE? JE NE SAIT PAS CE QU IL FAUT FAIRE. LE NIVEAU EST CENTRALE HYDRAULIQUE.DONC JE PEUX PAS ENTRER LES CODES ET SURTOUT LE CODE QUI ME FAIT PASSER LE NIVEAU?QUI EST CE CODE????

evanne
evanne
Niveau 1
06 octobre 2003 à 14:30:45

pour finir le niveau,nul besoin de retrousser chemin,quand tu montes sue les planches qui ménent aux gros tuyaux va au bout et tu vois sur le mur un conduit gris qui est au dessus de toi,il y a une petite echelle sur le mur, monte la du coté droit et tu grimpe ainsi dans le conduit

fignets
fignets
Niveau 2
06 octobre 2003 à 18:21:08

le " -console" c´est a toi de le mettre et tu fait ok,respecte bien l´espace entre chaser.exe et -console.pour activer la console pendant le jeux appui sur la touche du petit 2 en dessous d´echap.pour sauter les niveaux il faut taper:ex
\map chm03

La vidéo du moment