voila je suis tout en haur du phare et je doit proteger le camion avec mon snipe,je suis bloquer juste apres avoir fait exploser les reservoir , il me dit encore un barage chaser je suis le camoin y a un type derriere je le bute et puis la le camion explose et y a personne je comprend pas,et ca commence a m´enerver grave 