salut a tous j´ai passer un piece avec des engins
orange il y a une piece de l´autre coté je suis
passer ou il y a un engin qui bloque la porte
mais je suis passer il y a un 1er robot que j´ai flingué aprés je suis passer les 2eme robots
apres sa coince je descance l´escalier sur ma droite il y a un enorme trou avec un blaque de béton couché ?
en bas de l´escalier il y a un passage avec au bout il y a une porte mais en la persoir quart il y a un ta de gravas?
merci a se qui pourrai me donner un petit cou de
main @+