CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lomonosov rebelles

fignets
fignets
Niveau 2
01 octobre 2003 à 11:01:05

je suis bloqué ou l´on tue 4 robots , je franchi une fosse avec un engin qui allume ses feux . JE remonte del´autre coté et là je descend les escalier,sur la gauche un trou dans le mur avec une plaque de béton qui donne sur un passage en terre vers une ouverture ou je ne peux pas sauter.
merci pour vos réponses.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:30:08

Yo fignets !

Si tu es ou je pense: ne perds pas ton temps à sauter vers l´ouverture, descend et cherche une autre issue.

L´endroit que j´évoque est un endroit sombre, je me souviens avoir utilisé la vision nocturne obligatoirement, si tu vois parfaitement sans, c´est que je me sius trompé, attends l´avis d´un pro de ce jeu ! ; )

fignets
fignets
Niveau 2
01 octobre 2003 à 11:53:03

non c´est bien éclairé.mais si je descend encore
les escaliers j´arrive dans un couloir avec un effondrementet une grosse porte fermé.

fignets
fignets
Niveau 2
09 octobre 2003 à 10:11:06

merci de bien vouloir m´ aider

fignets
fignets
Niveau 2
16 octobre 2003 à 11:15:18

toujours bloqué,un peu d´aide svp merci

guitarglass
guitarglass
Niveau 3
07 novembre 2003 à 22:42:27

salut je suis bloquer a la meme place que toi auparavant peu tu me secourir......merci ( plaque de beton suivi du passage de terre ou il y a une ouverture que l on ne peu franchir)

buttbuster
buttbuster
Niveau 6
05 janvier 2004 à 13:16:59

j´ai pleuré un moment sur ce maudit passage ! c´est un bug!!!! crois moi tu descends les escaliers, tu vois le mur cassé à ta droite, tu grimpes, tu as un morceau de mur qui pend, tu sautes, puis ressautes sur la falaise en face.Tu contournes le trou et saute dans l´autre pièce, méfies toi on va te shooter. Ce saut je l´ai essayé 100 fois et c´est en débugant qui j´y suis parvenu bonne chance ! !

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
05 janvier 2004 à 19:36:42

Ha bon ! :ouch:

Je n´ai jamis eu de bug avec Chaser : je vais le réinstaler, histoire de vérifier ça :malade:

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
12 janvier 2004 à 20:03:42

Syl6sys, quand je te disais qu´il y avait des problèmes avec les sauts.
A+

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
13 janvier 2004 à 12:13:17

bah je te croyais banana !

Mais je savais pas que c´était à ce point...

La vidéo du moment