Yo fignets !
Si tu es ou je pense: ne perds pas ton temps à sauter vers l´ouverture, descend et cherche une autre issue.
L´endroit que j´évoque est un endroit sombre, je me souviens avoir utilisé la vision nocturne obligatoirement, si tu vois parfaitement sans, c´est que je me sius trompé, attends l´avis d´un pro de ce jeu ! ; )