dans la mission centrale hydrolique,quand j´arrive aux gros conduits sur lesquels je monte via des planches, je ne vois pas d´issue.la trappe au dessus est fermée et ne semble pas pouvoir s´ouvrir,je vais tomber dingue ! !!! aidez moi vite svp
invisible35
Niveau 3
25 septembre 2003 à 23:30:49
une foi arriver au bout du conduit tu monte sur les planches , en tout il y a 4 ou 6 planches . arriver en façe regarde en bas tu veras un passage saute dessue le rebord et apres tu passe tranquillement
bye @++
evanne
Niveau 1
26 septembre 2003 à 21:11:30
Je suis bloqué au dessus de la porte du hangar 3,alors que j´ai escaladé les 1eres planches passant au dessus des caisses et une autre servant à monter sur le gros conduit;aprés il fait un angle droit et j´arrive devant un mur avec à ma droite des échelles séparées par une plaque et un conduit juste au dessus mais qui ne semble pas s´ouvrir et sur ma gauche un autre gros conduit plus haut sur lequel je n´arrive pas à sauter sans me fracasser quelques metres plus bas.........j´ai les nerfs... merci pour toute aide qui serait à meme de me soulager le système nerveux