je viens d´installer le jeu et juste apres la pub " nvidia gamespy " mon ordinateur redemarre et revient sur le bureau.impossible de lancer le jeu.peut-on me dire pourquoi merci.
g carte video:gforce4ti4200x8 128 meg.
merci a tous jp.