Whaouuuh!!! désolé pour la réponse que je t´ai faite précédemment. Effectivement, tu as raison mais franchement, c´est vicieux comme passage sans compter que si tu ne mets pas le contraste à l´extreme tu ne risque pas de le voir. Merci encore. Je vais pouvoir aller au boulot l´esprit tranquille Merci jeune homme et bonne journée Motti