CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans la prison

skyray
skyray
Niveau 3
23 septembre 2003 à 09:41:13

Bonjour,

J´ai un souci avec la prison. J´ai ouvert les cellules A,B et C et donc libéré les prisonniers sans être passé par un centre de commandement quelconque. Lorsque je reviens vers Jay, il reste toujours immobile ( dans la pièce où au milieu il y a une rampe d´accés qui mène à une porte codée) et je ne vois pas de solutions pour faire avancer le jeu. Il n´y a plus d´ennemis ( à part 2 dans un coin près d´un puits de lumière que je ne parviens pas à éliminer même en utilisant 500 cartouches!).

Il ya plein de portes avec des serrures à codes mais une seule fonctionne qui permet de rejoindre Jay ( toujours aussi immobile)en revenant d´ouvrir les cellules. Celle dans la pièce où il se trouve ne s´active pas.

J´ai vu dans les posts que vous parliez d´une salle de contrôle avec des ordinateurs comment y va-t-on ou alors qu´est ce que j´ai oublié?

Merci d´avance

Skyray

invisible35
invisible35
Niveau 3
23 septembre 2003 à 12:10:56

une fois que tout les porte sont ouvertent
tu reviens dans la salle de controle .
il ne sera plus la ´met il ta laisser un message
come quoi il faut le rejoindre a un endroit .
pour sortir de la apres tu dvra passé pars le souterain avec lui sens qu il meurt attention au explosif et au gars .
@+++++

skyray
skyray
Niveau 3
23 septembre 2003 à 12:19:06

Quelques question supllémentaires :

- A quoi ressemble cette salle de controle? J´ai vu cela dans plusieurs posts mais à part les 3 salles avec ordinateur pour ouvrir les cellules A,B,C, je n´ai trouvé qui ressemblent à une salle de contrôle.

- Je n´ai trouvé aucun moyen d´ouvrir les portes avec code à part celle à côté de l´endroit où se trouve Jay.

Peux tu éclairer ma lanterne?

invisible35
invisible35
Niveau 3
23 septembre 2003 à 13:01:01

a tu active le generateur pour avoir +de puissance comme jay te le demande .

si ç est oui revient dans la salle au debut avec lui avant de ouvrire les portes a b c.
apres tu le rejoind
il ta laisser un message ou le retrouve sur lordinateur ç est ecrie en anglais mets toi tu peut le lire en français.pour quitte l endroit tu devras faire tres attention
bonne chance^@++

skyray
skyray
Niveau 3
23 septembre 2003 à 13:51:27

Je n´ai pas souvenir qu´il m´ait demandé d´augmenter la puissance d´un générateur!

A mon avis, je suis moins avancé que ça. J´ai trouvé un moyen pas très orthodoxe pour accéder aux salles A,B,C et je crois surtout que j´ai sauté une étape mais je ne vois pas laquelle.

Pour préciser où Jay est arrêté : il est en haut d´un escalier qui donne sur une salle avec 4 ou 5 portes métalliques sans codes et qui ne s´ouvrent pas. Il y a au milieu de cette salle une rampe descendante qui donne sur uns porte avec ouverture par clavier et des éléments de gaines de ventilation carrées disposées par terre.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:00:59

Si tu n´étais pas passé par le centre de commandement tu n´aurais pas pu accéder aux prisionniers ni savoir dans quelle cellule se trouvait Jay. Et s´il reste en place soit c´est un bug ( scrip bloqué) et il te faudra revenir en arrière dans tes sauvegardes soit tu n´as pas tué tout les gardes au alentour ce qui fait qu´il ne veut pas décoller, pas bête la guêpe...

skyray
skyray
Niveau 3
23 septembre 2003 à 14:36:57

J´ai lu sur le forum officiel de Chaser que quelqu´un avait eu le même problème que moi et qu´en rechargeant au début du niveau, cela a fonctionné. Il s´agirait donc d´un blocage de script.Je crois donc que c´est ce que je vais faire.

Pour ta remarque sur l´activation des cellules, c´est possible sans passer par le poste de commandement! Je l´ai fait! pas très loin de là où se trouve Jay, il y a un escalier descendant dont les murs disposent de renforts horizontaux. On peut en sautant dessus, s´approcher d´une rambarde et accéder à un autre morceau de niveau dont la commande des cellules ( elles sont gardées par des balaises en grosses armures et on y récupère une nouvelle arme). Ma description te convaincra que je l´ai fait et pourtant je n´ai pas vu la salle de contrôle!

Merci à tous en tous les cas de votre aide

invisible35
invisible35
Niveau 3
23 septembre 2003 à 16:35:10

a tu bien tue tout les gardes , avant de continue ta mission . ç est pourça que tu est bloque .
apres il faut que tu rejoind jay a l endroit ou il ta laisse sur l´ordinateur de control.
l´endroit ou retrouve jay est dans le souterrain . apres avoir tuer tt les garde et cassez tt les mitrailleuse .
bonne chance @++++

skyray
skyray
Niveau 3
29 septembre 2003 à 18:37:22

OK, C´était bien un problème de script bloqué.

J´ai refait le niveau depuis le début et c´est passé tout seul.

Merci à tous

La vidéo du moment