CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lomonosov-ruines

motti
motti
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:06:21

hello ou plutôt...HELP!
lOMONOSOv-ruine, encore elle.
Mesdames et messieurs les jurés.
Pour ou contre la peine maximale pour ce jeu: " la mise à la poubelle!"
J´ai descendu une échelle dans le sol, abattu 5 nounours et je dois, pour continuer, entrer par une porte dans une espèce de SAS, dont le toit s´est effondré.
Devant moi, des rochers, trops gros pour monter dessus, une porte en métal enfoncée dans le sol et une sortie dans le mur, trop haute pour y accéder en sautant à pieds joints.
Obligation de zigzaguer depuis l´entrée pour arriver devant cette fenetre d´où 2 nounours me canardent.
J´ai abattu les nounours.
A l´entrée, j´ai réussi à monter sur un petit rocher, à passer sur le bord de la porte enfoncée dans le sol, à grimper sur un autre rocher plus saillant et puis ensuite, j´ai la chance d´admirer un paysage composé de rochers sur lesquels je ne parviens pas à me hisser et dans le noir le plus absolu.
Mosieur le Président, j´en viens à ma question.
Comment dois faire mon client, l´honorable chaser, pour avancer?
Adrenaline, tranquilisants ou anti-dépresseurs?
Si vous avez la réponse, mesdames et messieurs les jurés, merci de voter, en votre âme et conscience pour ou contre la poursuite de ce jeu.
CITOYENS, vous avez la parole

invisible35
invisible35
Niveau 3
22 septembre 2003 à 23:38:11

donne +de precision a lendroit ect ou tu est et quel piece que tu a a cote
merçi et a demain @++

bye

motti
motti
Niveau 5
23 septembre 2003 à 19:09:33

cratere lomonosov ruine.
Un couloir, avec une grille ( à barreaux verticaux), qui donne sur un autre couloir en contre bas ou 2 énurgumenes se planquent derriere des planches et te tires dessus.
Puis Tu passes dans une salle ou il y a 2 néons verticaux posés à terre.
Dans la troisième salle, 2 bassins et entre les 2, une espece de grotte encombrée de gravs énormes.
Au fond de la grotte, une ouverture ou les nunus qui te tiraient dessus tt à l´heure se pointent encore.
Une fois les zèbres abattus, il faut passer les rochers. ET c´est là que je suis.
J´arrive bien à monter sur un petit rocher, passer sur la tranche d´une plaque en métal puis sur un autre rocher mais aprés, impossible d´aller plus loin.
Que faire?
merci des propales
A tt de suite :)

La vidéo du moment