Voilà je suis dans la base de lancement de mars -zone de maintenance, après avoir fermé une vanne ( fumée verte)prés d´une échelle et deux autres beaucoup plus loin je me retrouve à ne plus savoir quoi faire.....quelqu´un aurait-il la soluce?
Merci d´avance