J´avoue avoir pas mal cherché... En fait lorsque tu as tourné la vanne il faut remonter à l´étage et à un endroit en regardant bien tu t´apercevras qu´une rembarde est cassée... et tu peux donc descendre...
Dsl de ne pas être plus précis mais y´a un moment que j´ai passé ce point ; )