Moi je suis étonné de la forte présence de Cherubin1 sur ce forum. J´suis pas allé voir les autres jeux... mais ici : T E RRIBLe ! !!il est de partout !
C´est à croire qu´il ne sait pas quoi faire de ses journées ! Y´en a que pour lui ici !
Tu devrais faire une demande auprès de JV pour devenir administrateur du forum ( si tu ne l´es pas déjà ! !!).
Ce que je regrette un peu, c´est ta prise de position : dès qu´on parle de patch... hop ! c´est du piratage ! ! Dès qu´il tombe sur un gars qui ne sait pas bien se servir de l´outils . .. massacre !
Quel dommage ! Toi qui connait si bien ce forum, tu serais plus modéré, on aurait tellement de plaisir à te lire !
Bon, à part ça, je ne vais pas rentré dans une polémique, y´en as déjà eu te concernant. Et je ne suis pas assez régulier sur ce forum pour y répondre suffisamment vite ( tu risque de faire les questions et réponses).
Peut-être que c´est un but que d´agresser les gens tel Laurence Boccolini dans " le maillon faible" ! Toujours est-il que c´est mal perçu par la pluspart des personnes de ce forum.
Voilà, je m´arrête là sinon je vais m´attendre à un retour explosif !