pars ou on entre dans le phare . merçi a se qui repond @+++
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:06:31
Bon alors invisible35 je vais te donner un truc qui va te servir pendant toute ta vie et à nous aussi par la même occasion : quand tu ouvre le forum d´un jeu tu verras en haut de la page et au centre ( pas celui de gauche) un onglet nommé " recherche" alors tu y écris " Phare" puis tu valides et tu verras c´est magique tous les joueurs comme toi qui ont posé la même question y sont référencé avec leurs posts...
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:08:06
Tu n´oublies pas de choisir l´option " sujet" et non pas l´option par défaut " auteur"...
GSXR29
Niveau 6
18 septembre 2003 à 12:00:25
Pour info, si tu tapes"phare", tu n´as aucune reponse sur ce forum! Curieux car sur les autres furums, ça marche. Verifie.