apres chargement du train,je ne sais plus quoi faire pour faire sauter le train ? au secours merci!
motti
Niveau 5
21 septembre 2003 à 15:47:26
O toi qui es parvenu jusque là!! koment fais tu pour démarrer ce niveau? je suis bloké o tt début avec et dans mon armure. koment fais tu pour sauter le muret et courir dans la campagne..? Merci de merépondre, je suis bloké la dessus depuis 3 jours Motti