salut
je suis bloqué depuis plusieurs jours au niveau des ventilations A et B, après que je sois arrivé dans la ventilation B, je m´introduis dans un tuyau cassé qui mène à un autre tuyau avec des néons vert lequel mène à un autre tuyau perpendiculaire mais impossible de grimper à l´intérieur. Au fond de cette cuve il y a deux trous qui ne donnent rien si ce n´est mourrir.
Merci de me répondre, j´ai regardé toutes vos réponses mais je n´ai pas trouvé...